1er pas avec OnShape

Logo OnShape

Ça y est j'ai mon compte OnShape. Je ne pensais pas l'obtenir aussi vite. J'ai donc tout de suite fait un premier test. La vitesse est bien là. C'est moins fluide que sur les vidéos évidemment mais ça marche bien quand même, sachant que je n'ai testé qu'un petit (minuscule ?) modèle.

C'est prometteur mais pour l'instant il y a encore pas mal de boulot pour rattraper Autodesk Fusion 360. Il n'y a pas encore de mises en plan (ils travaillent dessus, il y a déjà une vidéo), je n'ai pas trouvé comment produire une nomenclature (il me semble pourtant avoir vu dans une vidéo quelque chose qui ressemblait à ça), les outils d'édition restent basiques.

L'ensemble a l'air stable, j'ai juste eu pour l'instant quelques petits problèmes d'affichage en mode esquisse.

Je viens de démarrer Fusion pour comparer et il y a moins un point sur lequel OnShape a l'avantage : c'est celui des mises à jour. Fusion vient de me demander si je voulais mettre à jour et il est parti pour au moins 15 minutes de téléchargement. Sur OnShape c'est instantané. Bon en même temps si c'est une ou deux fois par mois ce n'est pas gênant en soit.

Français

Etiquettes:

Ajouter un commentaire

Articles sur les mêmes sujets